Antony à Gauche vous remercie!

Nous tenons à remercier les électrices et les électeurs qui ont porté leurs suffrages sur la liste Antony à Gauche.

Avec 2 006 voix soit 9,05% nous améliorons le score du Front de Gauche à Antony dans une ambiance nationale et locale de sévère coup de semonce contre les politiques d’austérité menées par le gouvernement actuel.

La liste de rassemblement conduite par le Parti socialiste qui, à Antony fait l’un de ses plus mauvais scores, subit ici comme ailleurs le « vote sanction ».

La droite locale est élue dès le premier tour. Elle a bénéficié du coup de semonce contre les « gouvernants » comme  ailleurs et d’une abstention record qui n’a pas épargné Antony . Elle va vouloir faire croire qu’il s’agit là d’une « adhésion à sa bonne gestion ». Nous en doutons et nous continuerons à lutter concrètement pour une juste distribution des richesses, l’accès au logement (redéfinition du rôle du logement social à Antony et 30% de logement social pour objectif )  les moyens d’une véritable transition écologique et sociale et le  retour en gestion publique des services de l’eau, des déchets, des parkings…

En menant campagne pour un bouclier social et écologique pour retrouver du pouvoir d’achat et du pouvoir de vivre nous proposions des services publics protecteurs, des mesures écologiques pour vivre et consommer mieux, des logements accessibles pour toutes et tous et  la nécessité d’une intervention forte des citoyens, des habitants dans la vie locale . C’est ce cap, cette méthode que nos élus défendront au conseil municipal…

Isabelle Delpech
Isabelle Delpech

 Vous l’aurez compris nous ne nous résignons pas a être contraints à l’inhumanité de l’acceptation des politiques d’austérités pour satisfaire les marchés financiers. Ce sont ces politiques qui nourrissent ce climat malsain actuel.

Parce que le Front de Gauche est porteur de l’espoir à gauche, face à la droite et l’extrême droite, et pour obtenir l’abandon des politiques d’austérité destructrices de notre société, nous vous appelons dès maintenant à participer massivement à la marche nationale à l’initiative du « collectif du 12 avril » qui aura lieu à Paris le samedi 12 Avril , contre l’austérité, pour l’égalité et le partage des richesses,!

Bookmarquez le permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *